Happy 100ème article!!!

Aujourd’hui pose dans la narration du mariage de ma soeur car c’est mon 100ème article!!!

100 articles où je vous soûle raconte ma vie! (bravo pour me supporter!)

Je remercie tous mes lecteurs, les blogeuses qui m’ont soutenu, les créateurs de génies que j’ai rencontré, les gens que j’ai pu aider, MERCI!!!

J’ai hate de vous raconter la fin du récit du mariage de ma soeur, et de publier mon article bêtisier (il va être top!!! MOUAHAHA!)

Et plein de projets en préparation, de conseils à donner à des mariées en détresse, et autres trucs suber-uber-chouettes!

Du DIY, mon combat contre mon imprimante, l’autre combat du kraft et de l’imprimante (sanglant celui là!), mes expériences loupées avec les bâtons scintillants qui ont couté la vie à 3 torchons (RIP), la phrase que je n’aurai jamais du prononcer (je l’ai prononcé, sinon ça aurait pas été drôle), un beau programme qui va pas tarder à arriver!

Bon je file à l’Elysée pour que le 5 novembre soit déclaré Fête nationale (férié au minimum!) car c’est mon 100ème article!!!

2 réflexions sur “Happy 100ème article!!!

Laissez moi un petit commentaire!

