Le mariage de ma soeur: La cérémonie civile

Mariage A_S WEB-LOGO-266

Bon après un essayage un peu rapide, ma soeur part avec son beau-frère-to-be, direction la mairie! J’ai ouï dire que dés qu’elle a aperçu les invités devant la mairie, le déluge de larmes à commencer! La preuve avec la photo qui suit (je l’adore! pas vous?)

Mariage A_S WEB-LOGO-100Mariage A_S WEB-LOGO-101

Bon la revanche du futur-marié-dégouté-de-pas-voir-la-robe a faillit bousiller le maquillage de la future mariée! Bon les lunettes sa aide à cacher les larmes! n’est ce pas le marié!

20130831_Anne_&_Scott-23Mariage A_S WEB-LOGO-106Mariage A_S WEB-LOGO-107Mariage A_S WEB-LOGO-128Mariage A_S WEB-LOGO-130

Après les habituelles embrassades obligatoires, les invités entrent dans la petite, mais très jolie salle des mariages de la mairie. Pendant ce temps, petit moment tranquille entre deux fiancés qui ne le sont plus pour très longtemps…

Mariage A_S WEB-LOGO-135Mariage A_S WEB-LOGO-137Mariage A_S WEB-LOGO-138

Et c’est parti! Une entrée à deux sur un morceau de piano, (alors là, je ne me souviens absolument plus du morceau!). Bon il été un peu long pour les 5 mètres à parcourir jusque devant madame le maire!

Mariage A_S WEB-LOGO-141Mariage A_S WEB-LOGO-142Mariage A_S WEB-LOGO-145Mariage A_S WEB-LOGO-148Mariage A_S WEB-LOGO-153

On pourrai croire que la cérémonie religieuse aurait été très émouvante (finalement, ce sera plutôt drôle!), mais c’est la cérémonie civile qui a été extrêmement emouvante! Ma soeur et mon beau frère nous avez préparez un petit mot pour chaque témoins, parents et frères que la maire a lu. Bon il y a eu un petit couac: La maire a inversé celui de mon frère et le mien! Mais, sinon l’émotion été au rendez-vous. Nous ne nous disons jamais ce genre de petit mot, surement par pudeur… Tout le monde y a laissé une petite larme…

Mariage A_S WEB-LOGO-155Mariage A_S WEB-LOGO-152Mariage A_S WEB-LOGO-161Mariage A_S WEB-LOGO-169Mariage A_S WEB-LOGO-177Mariage A_S WEB-LOGO-187

Bon viens le moment du discours protocolaire, et le moment des signatures. (Galère de signer avec un bouquet dans la main!). Puis, un petit cadeau de la mairie: Des MUGS!

Mariage A_S WEB-LOGO-230Mariage A_S WEB-LOGO-234Mariage A_S WEB-LOGO-247Mariage A_S WEB-LOGO-253

Et enfin la sortie des mariés sous une pluie de bulles (faites le c’est top!). La prochaine photo est une spéciale dédicace à Madame Happy, car même si ce n’est pas exactement la même photo, elle lui ressemble!!!

Mariage A_S WEB-LOGO-256Mariage A_S WEB-LOGO-259

Puis nous sommes partis à pieds (sauf la mariée!), jusqu’à l’église pour la cérémonie religieuse!

2 réflexions sur “Le mariage de ma soeur: La cérémonie civile

  1. C’est rigolo de voir ces photos. Une amie s’est mariée il y’a 3 ans dans cette même ville, où vivent ses parents. J’imagine que ta soeur s’est mariée au sein de l’Eglise du centre ville ?

    Anecdote : mon amie a coincé son talon à la sortie de la mairie dans la grille ^^

    Ils sont vraiment adorables tous les deux ❤

Laissez moi un petit commentaire!

