Le mariage de ma soeur: La robe

Bon il est temps de vous dévoiler l’identité de la robe de mariée de ma soeur (j’ai l’impression d’être Hercule Poirot!). Il s’agit donc d’une robe de la créatrice Delphine Manivet, et il s’agit de la robe Gabriel.

Je n’ai rien a dire sur le service et la qualité des robes de Delphine Manivet ou presque! La robe est parfaite, les essayages se passe comme dans un rêve, les matières sont magnifiques mais les consultantes n’ont pas voulu que ma soeur ne marche trop pour éviter d’abimer la robe donc, elles n’ont pas vu que le tulle était trop long! Le taffetas était à la parfaite hauteur, mais le tulle trop long a subit beaucoup de dommage pendant la journée!

Mais bon revenons en à nos moutons! La robe a fait l’unanimité!

Je vous avez donc laissez juste au moment de l’enfilage de la robe.

Encagoulée dans un foulard pour évitez que le maquillage abime la robe, ma soeur plonge dans sa robe avec l’aide de ma mère et de ses trois témouines.

Mariage A_S WEB-LOGO-17Mariage A_S WEB-LOGO-7Mariage A_S WEB-LOGO-3Mariage A_S WEB-LOGO-5Mariage A_S WEB-LOGO-9Mariage A_S WEB-LOGO-10Mariage A_S WEB-LOGO-11Mariage A_S WEB-LOGO-15Mariage A_S WEB-LOGO-44Mariage A_S WEB-LOGO-46Mariage A_S WEB-LOGO-47Mariage A_S WEB-LOGO-49Mariage A_S WEB-LOGO-51Mariage A_S WEB-LOGO-56Mariage A_S WEB-LOGO-53Mariage A_S WEB-LOGO-57Mariage A_S WEB-LOGO-54Mariage A_S WEB-LOGO-65Mariage A_S WEB-LOGO-66Mariage A_S WEB-LOGO-67

Je rentre enfin dans la chambre pour découvrir ma soeur (la vrai raison, c’est que je galérais à mettre  ma boutonnière. Petite retouche cravate dans le miroir. Deux jours avant, j’étais allé chez le coiffeur, et malgré avoir demandé de ne pas trop couper les cheveux, ils étaient trop court, ce qui me fais rajeunir de 10 ans! (déjà que je fais jeune!). (J’ai enfin récupérer une longueur capillaire descente!). Le matin du jour J j’ai eu la bonne surpris de me réveiller sans mon bouton de fièvre, mais un @#=$#* de moustique m’a piqué sur le visage! Et en y étant allergique, j’avais les joues un peu gonflées… Mon costume est de la marque Azzaro acheté aux BHV.

Mariage A_S WEB-LOGO-63

Puis vient moment de sortir de la chambre. Après que mon père l’ai vu (la vrai raison était qu’il ne trouvait plus son noeud de pap’), ma soeur c’est livré à la photo-bien-galère-à-faire, celle de la descente d’escalier pour voir la chaussure! Quand on n’a pas l’habitude de porter des robes de mariées et des talons, ça devient vite compliqué!

Mariage A_S WEB-LOGO-76Mariage A_S WEB-LOGO-78Mariage A_S WEB-LOGO-80

Puis après distribution de bouquets, direction le jardin pour quelques photos.

Mariage A_S WEB-LOGO-500Mariage A_S WEB-LOGO-84Mariage A_S WEB-LOGO-85Mariage A_S WEB-LOGO-89

Le sourire est à peine forcé!

Photos: Tiara Photographie

Récapitulatif:

La robe: Gabriel de Delphine Manivet

Les chaussures: Cosmoparis

Toutes les fleurs: Le fleuriste du coin

2 réflexions sur “Le mariage de ma soeur: La robe

Laissez moi un petit commentaire!

