Retour

Après une longue période d’absence due aux vacances et aux préparatifs du mariage de ma soeur, me revoilà sur la wedding-sphere pour vous faire découvrir de nombreuses nouvelles choses, et surtout vous racontez le mariage de ma soeur qui aura lieu samedi prochain!

Durant mon absence il y a eu beaucoup de changement sur les weddingblogs, et je soutiens toutes les autres blogueuses qui ont écrient de très très bons articles sur le fait que le mariage de blogueurs n’est pas une « carte-postale » d’ont tout le monde rêve!

J’ai donc bien l’intention de tout vous dire sans rien vous cacher sur la préparation, l’organisation et tous les à cotés (bons et surtout mauvais) du mariage de ma soeur!

Dés lundi prochain apparaitra une page dédié à ce mariage non pas pour faire galerie d’exposition mais pour montrer l’organisation d’un mariage et de tous les gros problèmes qui vont avec.

Que puis-je donc vous dire sur tout ça en ce moment?

Pleins de trucs!

-Ma soeur est devenue une véritable Bridezilla!

-Le marié a été piqué lui aussi par le virus, un vrai Groomzilla!

-J’ai un bouton de fièvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je n’en avais jamais eu avant!)

-La robe est enfin chez mes parents après de nombreuses péripéties (affaire à suivre…)

-Je croule sous le Kraft et les rubans! Au bout de mes bras, il y a plus de colles que de mains!

-On ne sait toujours pas comment accrocher le voile dans les cheveux de ma soeur!

-J’ai enfin réussi à apprendre la chorée du flashmob! Oups en aurai-je trop dit….

-Le massicot est devenu mon meilleur ami et les ciseaux et la colle me livre une guerre acharnée.

-Ma soeur change sans arrêt d’avis, et ne dort plus!

Et pleins d’autres choses que je ne vais pas tarder à vous raconter!

Heureux d’être de retour et de vous retrouver pour partager de nouvelles aventures avec vous!

Laissez moi un petit commentaire!

