Mes 5 petits bonheurs #3

Petit Bonheur n°1: Assister au premier essayage de la robe de ma soeur après 8 mois à regarder en boucle l’unique photo du premier essayage tout en rassurant ma soeur en lui disant que « Oui ne t’inquiète pas c’est la bonne » alors que toi même tu hésites! Mais finalement aucun doute! La robe est parfaite!

IMG_3308

Petit Bonheur n°2: Prendre une petite semaine de vacances et louer avec quelques amis une maison dans un trou paumé du Morvant.

IMG_3641

Petit Bonheur n°3: Recevoir mon costume terminé (car oui, même en prêt à porter de luxe, l’ourlet n’est pas fait et tu dois attendre deux semaines avant de le récupérer!)

Petit Bonheur n°4: Passer tout un Week-End en famille à nettoyer aux Karcher les terrasses du jardin de mes parents en prévision du mariage.

Petit Bonheur n°5: À la fois un petit malheur: Découvrir la cravate choisi par le futur marié et se dire: « Mais pourquoi je n’étais pas là quand il a choisi la couleur???!!!

Laissez moi un petit commentaire!

