Petits infos sur la collection Delphine Manivet 2014

20130706-174635.jpg
Comme vous le savez, ma sœur va se marier en Delphine Manivet, et Vendredi, elle m’a embarqué dans le tout premier essayage de sa robe. Promis, je vous raconterai bientôt cet essayage, mais j’en ai profité pour partir à la pêche aux indices sur la future collection de Delphine Manivet!
Même si ça a été un peu compliqué, j’ai eu quelques petites infos!
Pour commencer, la nouvelle collection sera disponible en septembre, et il va y avoir du changement! La collection va s’enrichir de nombreux nouveaux modèles magnifiques!
La collection signature de Delphine Manivet regroupe des modèles des années précédentes qui sont un peu des « best-seller ». Dans cette collection, il va aussi avoir beaucoup de changement! De nombreux modèles vont quitter la collection. Je peux affirmer que le modèle Gabriel n’en fera plus parti, et peut être (mais sûrement) le modèle Angus ne sera plus là non plus! Donc de gros changement à prévoir chez Delphine Manivet pour l’année prochaine!

3 réflexions sur “Petits infos sur la collection Delphine Manivet 2014

Laissez moi un petit commentaire!

