Mes 5 petits bonheurs de la semaine #2

Petit bonheur n°1: Recevoir une nouvelle qui va changer ma vie!

Petit bonheur n°2: Avoir 300 fans sur Facebook! Merci à Ingrid ma 300ème fan!

Petit bonheur n°3: Profiter de la fête de la musique pour se balader dans le vieux Paris avec des amis et entendre pleins de groupes de musiques jouer dans les rues.

Petit bonheur n°4:Recevoir un mail et vous préparer une belle surprise pour la fin de la semaine! (à suivre…)

Petit bonheur n°5: Retrouver enfin le blog et voir des messages me demandant pourquoi je n’étais plus là! (Je vous adore!)

Laissez moi un petit commentaire!

