L’EVJF: Chapitre 3: Détente et verre cassé

Me revoilà après une semaine chargée qui m’a empêché de publier … Mais j’ai enfin le temps de vous contez la suite de l’EVJF de ma soeur.

Je vous avez laissé devant l’église où dans 2 mois elle dira son oui. C’est à ce moment que je quittais le groupe pour les laisser entre fille. Donc ce que je vous raconte m’a été rapporté par plusieurs personnes, et je vous en effet le compte-rendu!

Donc après le pique nique, les filles sont parties à Paris pour passer tout un après-midi dans un spa. Un grand moment de détente avec jacuzzi, massage et hammam.

Puis, petit détour dans un grand café parisien pour un gouté à la sex and the city. Ma soeur croyant que la journée était terminée se dirige tranquillement vers la bouche de métro pour rentrer. Aussitôt les filles la rattrapent, la place dans une voiture, et direction la campagne!

Pour l’occasion, elles avaient loué une maison de campagne au bord du Loir! Une très bonne idée et pas si onéreuse que ça car à 10, elles n’ont payé que 25€ chacune! Donc une super idée que vous pouvez piquer!

NM3gayh6qMgsM26IBXHvfHAs7aDGxR8O5H_ODZ0aU_4

Après un petit tour dans la piscine de la maison, les filles organisent un barbecue près de l’eau. Un super moment!

QisiNZZ5YUIul_xLtQyoMtfJfk5QTKd820rbfljNrf4

Et là c’est le drame! Après un bon repas, une bouteille de champagne ouverte, elles organisent un karaoké… Je pense que les voisins ont dû fuir après avoir entendu les cris qui sortent de leurs bouches! (je n’exagère pas!) Les vitres ont surement explosé après leurs exploits lyriques!

Un karaoké est une super idée pour un EVJF, il existe de nombreuses salles de karaokés un peu partout en France.

Après avoir fini la bouteille de champagne (à consommer avec modération bien sur!) le calvaire des voisins cesse, les filles vont se coucher dans un dortoir! Elles ont bien fait d’aller dormir, car la suite s’avère sportive!

N-NbLnAYQaYI45xOb4QZced-gPHiAD5IujocK_TNFB8

Laissez moi un petit commentaire!

