L’EVJF : Chapitre 1: James Bond en pire!

Je vais enfin vous raconter l’enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Mais il a été tellement riche en rebondissements et en activités que je vais vous le raconter en plusieurs fois. De plus, je n’ai assisté qu’à la première partie de l’EVJF car qui dit EVJF dit réunion de filles. J’ai donc décidé de m’éclipser avant la soirée.

Vous verrez qu’au fil du post, cet EVJF ressemblait presque à une mission commando!

Commençons donc par le commencement:

Trois mois auparavant:

Avec les trois témouines de ma soeur, nous commençons à réfléchir à cet EVJF. Nous décidons de partir sur un Week End entier, où souvenir et fun seraient le thème. Nous décidons de réaliser un véritable enlèvement puis une série de défis enchainés avec une après midi entre fille (donc je ne serai plus là) et enfin un départ dans une maison de campagne loué pour l’occasion. Le lendemain, canoë kayak puis pique nique dans l’herbe!

Tout un programme qu’il fallait préparer en secret, car ma soeur n’était au courant de rien!

Une semaine avant:

Premier drame: Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que ma soeur n’a toujours pas trouvé son voile (d’ailleurs si quelqu’un à une idée, je suis preneur!).Elle vient me voir et me dit « Samedi prochain on va essayer des voiles? » Là je ne sais pas trop répondre, mais son futur mari me devance et la coupe en disant: « Je pensais allé choisir les fleuristes! » Ils se retourne vers moi et me fait un clin d’oeil. Il était au courant, et venait de me tirer d’une énorme impasse, car quand je mens, ça se voit tout de suite!

Je vais prendre le café chez les futurs mariés, et par la même occasion je vole un double des clés de l’appartement…

Samedi 1er Juin:

Début de la mission commando.

Pour l’occasion, j’ai dormi chez mes parents, car ma soeur habite dans la même ville.

9h00: 10 jeunes filles débarquent dans le café où nous nous sommes donné rendez vous!

9h01: Nous apprenons, que l’EVG a lieu en même temps! Une des jeunes femmes est l’épouse du témoin du groom-to-be (vous arrivez à suivre?).

9h20: Les cafés terminés, tout le monde se met en place! Moi j’utilise les clés pour prendre la valise que le futur marié à préparé, et je me met à rire tout seul, car je vois dans un autre coin de l’appartement une autre valise, comprenant que ma soeur a préparé la valise de son fiancé (pour son EVG). Au même moment, le frère du groom-to-be débarque, et vient prendre l’autre valise!

9h30: Ma soeur et son futur mari rentre dans le parc de Sceaux pour faire leur footing hebdomadaire. D’une autre entrée une dizaine d’hommes s’engouffre dans le parc: les amis du groom to be!

10h00: tout le monde court derrière le couple. L’équipe qui attrapera sa proie (oui oui, les futurs mariés sont nos proies MOUAHAHA!) aura gagné!

10h05: L’autre équipe a beaucoup de chance: le groom to be s’arrête pour refaire son lacet. Là sous nos yeux, un véritable James Bond se déroule! Un sac poubelle s’effondre sur sa tête. Les bras dans le dos menotés, il est trainé dans un buisson où il disparait avec tous ses amis. Il n’a même pas eu le temps de crier: « ANNE!!!!!!!! »

10h10: Ma soeur continue de courir paisiblement, ses écouteurs dans les oreilles. Elle n’a pas remarqué que son fiancé n’est plus là. Nous passons à l’attaque! Nous c’est plus dans l’efficacité que dans la poigne (cf 2 lignes au dessus). Telle l’armée de l’air, nous encerclons ma soeur. Elle n’a même pas le temps de rétorquer qu’un diadème est posé sur sa tête, et un bandeau atterri sur ses yeux!

10h15: Nous retrouvons à l’entrée du parc l’autre équipe, et les deux fiancés se disent au revoir pour le week-end!

La suite au prochain épisode…

Ayez pitié de leur pauvres têtes après un footing, et un enlèvement musclé!

Ayez pitié de leurs pauvres têtes après un footing et un enlèvement musclé!

Laissez moi un petit commentaire!

