Mes 5 petits bonheurs de la semaine #1

Aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer dans la rédaction de 5 petits bonheurs par semaine, la révolution du bonheur lancé par la grande et illustre prêtresse du bonheur, j’ai nommé La fiancée du panda! Ceci permettra de vous faire découvrir davantage mon univers, et ma petite personne! Alors c’est parti pour mes 5 petits bonheurs de la semaine dernière.

Petit bonheur n°1 : Rentrer de l’EVJF de ma soeur, et voir un immense sourire sur son visage, qui n’est toujours pas parti!

Petit bonheur n°2 : Faire un tour chez mes parents, voir ma mère me montrer que les dahlias qu’elle a planté ont commencé à pousser, et qu’ils seront parfait dans 3 mois. Ahh ma mère et son jardin, une grande histoire d’amour…IMG_3098

Petit bonheur n°3 : Aller choisir mon costume avec tous les autres témoins, se rendre compte que la couleur de la cravate est pas terrible, et bien rire en essayant des trucs improbables!

Petit bonheur n°4 : Retrouver des amis, faire un tour dans Paris, et prendre un café sur une place typiquement parisienne.

Bon il pleuvait...

Bon il pleuvait…

Petit bonheur n°5: Attention, petit bonheur que seul les parisiens peuvent comprendre: Voir son métro arriver alors qu’il y a la grève! (Alléluia!)

2 réflexions sur “Mes 5 petits bonheurs de la semaine #1

Laissez moi un petit commentaire!

