« Je peux vous le dire ça vaut le coup de se marier rien que pour l’EVJF »

Ce n’est pas moi qui ai dit cette phrase, mais c’est ma soeur! Et oui, vous l’aurez compris, ce week-end,  c’était son enterrement de vie de jeune fille! (ce qui explique mon absence sur le blog ces derniers temps…).

Ma soeur a été littéralement conquise par ce week-end que nous lui avons organisé. Je reviens très vite vers vous pour vous raconter son EVJF.

Au programme:

-Un enlèvement (on n’a pas fait les choses à moitié!)

-De l’émotion

-De la surprise

-Du sport

-et… des MATHS (oui oui, vous avez bien lu… des maths… Mais ceci est une autre aventure…)

2 réflexions sur “« Je peux vous le dire ça vaut le coup de se marier rien que pour l’EVJF »

Laissez moi un petit commentaire!

