Le frère de la mariée: 12ème aventure

Parlons de la recherche de la robe de ma soeur. MAIS  ce n’est pas pour autant que je vais vous révéler son nom!

On lit souvent sur les blogs que lorsqu’on enfile THE robe, on le sait! On lit aussi que la robe qu’on aurait  jamais choisi, et bien comme par hasard, c’est elle! C’est alors un déluge de larmes et d’émotions!

Pourtant, ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde! Beaucoup de brides-to-be n’ont pas les symptômes de la J’aitrouvélarobesortezlesmouchoires (si si c’est une véritable pathologie!). Et bien ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas eu ces émotions, cela ne veut pas dire que vous n’avez pas trouvé LA robe!

Pour ma soeur, la découverte de sa robe a été différente!

-1ère essayage: (Essayages chez Delphine Manivet)

Premièrement, elle a eu le véritable coup de coeur sur internet, et l’essayage n’a fait que le confirmer.

Ensuite, lorsque le rideau a été tiré, ma soeur avait un immense sourire sur le visage et elle s’est mise à sautiller un peu partout dans le salon d’essayage, manquant de se manger le parquet avec les talons de 12cm!

Aucune larme! Ma soeur et moi un grand sourire sur le visage, ma mère un léger acquiescement (récompense ultime! son coup de coeur avait été le modèle Grace Kelly de David Fielden chez Metal Flaque).

Nous ressortons tout content, grand sourire, en train de regarder les photos dans le métro.

-2ème essayage:

Ma soeur retourne chez Delphine Manivet pour prendre ses mesures, et commander The robe.

Elle enfile à nouveau la robe, le rideau s’ouvre, et là, au moment ou on lui pose le voile sur les cheveux, une petite larme coule sur sa joue. (VICTOIRE!!!)

Et par miracle, sa témouine prend une photo pile à ce moment!

J’ai bien sur coupé le bas de la photo pour ne pas révéler la robe, donc la photo est un peu floue… On ne voit pas non plus la larme, mais on lit l’émotion sur son visage.

Non ma soeur n'a pas trois mains, il y avait deux vendeuses!

Non ma soeur n’a pas trois mains, il y avait deux vendeuses!

Laissez moi un petit commentaire!

