La robe de ma soeur: quand la famille s’en mêle…

Quand ma soeur a annoncé son mariage, elle n’avait aucune idée de la robe de ses rêves, elle a donc demandé à toute la famille de lui donner des idées. Grossière erreur… Car personne n’avait les mêmes critères!

Commençons par ma soeur, après avoir écumé les sites de TOUS les créateurs (j’avoue j’exagère un peu 😉 ), changer d’avis environ 874 fois (là je n’exagère pas!), des critères plus précis ont fait leur apparition.

Elle voulait une robe:

-Près du corps

-De la dentelle, un peu trop de dentelle

-Des bretelles

-Tout sauf ressembler à une princesse!

La robe de ses rêves, une Monique Lhuillier:

fm09

Le Groom-to-be, voyait déjà sa fiancée avancer vers l’autel dans une vraie robe de princesse. Il a dès le début donné son avis sur les robes que lui proposait ma soeur.

Il voulait pour sa promise une robe:

-Princesse

-Du tulle

-PAS DE DENTELLE!!!

La robe qu’il imagine:

robe-mariage-princesse-les-corsets-d-aelle

Ma mère n’avait pas vraiment d’idée sur la robe de ma soeur, mais le maitre mot devait être la simplicité.

Elle voulait voir sa fille dans une robe:

-Fluide

-Ivoire

-Simple

La robe qu’elle imagine:

original_vera-wang-delaney

Mon père, alors mon père, comment dire… de façon polie et diplomatique…mon père…. n’a aucun gout! Alors son avis a été vite éclipsé. Cependant ma soeur a essayé des robes selon ses critères pour lui faire plaisir.

-En satin

-Sans bretelles

La robe qu’il imagine:

Robe-de-mariée-Paris-David-Fielden-5-380x740

La robe que j’imagine pour ma soeur a souvent changé! Mais au final, je n’avais qu’un nom de créatrice à la bouche: Marie Laporte.

Voici mes critères:

-En plumetis

-Avec des bretelles

-Un dos nu renversant!

La robe que j’imagine pour ma soeur:

adeline

En regardant tous les critères , on se rend bien compte qu’ils se contredisent! La tâche a donc été assez difficile! Après 54 robes essayés (oui oui 54!) le graal a été trouvé, et devinez quoi??? La robe ne correspond à aucun de ces critères!!!

Laissez moi un petit commentaire!

