Le thème du mariage de ma soeur

photo-tour-eiffel-34

Il est temps de vous parler du thème du mariage de ma sœur. Habitant près de Paris, et travaillant dans la capitale, les deux futurs mariés ont toujours adoré cette ville.

De plus leur rencontre a eu lieu dans un restaurant parisien, et leur premier baiser sur les champs Elysées! C’est tout naturellement qu’ils ont choisi Paris comme thème de leur mariage, notamment pour la réception.

Même si le bohème-chic est passé par leur esprit (surement le thème du vin d’honneur), ils sont de vrais citadins, et ne voyaient pas se marier sans être dans la ville des lumières.

Ma sœur à même voulu pousser le thème jusqu’au bout en choisissant pour robe le modèle Paris de chez Pronovias, mais finalement elle ne l’a pas retenu.

paris-notre-dame-nuit-resize

Cependant, vivant en dehors des murs de Paris, ils se marieront dans leur ville de résidence, et le vin d’honneur se passera dans le jardin de mes parents.

Pour respecter leur thème, nous partirons après le vin d’honneur dans la capitale pour la réception, mais cela c’est une autre histoire…

ruelle-montmartre-villes--72dcc3T650

Laissez moi un petit commentaire!

