Encore 100 jours

100-days-to-go9518

Il reste environ 100 jours avant le mariage de ma sœur, et il est temps de faire un point sur l’avancée des préparatifs!

Pour la mariée:

– La robe vient de chez Delphine Manivet, et le premier essayage arrive fin juin, et je serai là pour vous le raconter!

-Pour les accessoires, c’est un peu plus compliqué… Les chaussures ont été choisis après environ 250 paires essayées, et les heureuses élues viennent de chez Minelli (enfin je crois, j’ai laché au bout de la 3ème paire j’ai réussi à tenir les 50 robes, mais les chaussures, j’avoue, c’est pas mon truc…). Le voile, pas encore décidé, et il serai temps de s’y mettre!

-Ma sœur a commencé à faire le tour des coiffeurs et des maquilleurs.

Pour le marié:

-Le costume a été choisi chez Johann, je vous conseille fortement d’y aller, un super accueil et des costumes de très bonnes qualités!

-Les chaussures… il faudrait peut être que je lui en parle pour qu’il évite d’y aller en chaussettes…

Au niveau du reste:

– Eglise et mairie sont résevées

– Le traiteur pour le vin d’honneur a été choisi et il s’agit de Decourcel

-Le lieu de la réception, je le garde encore un peu secret, mais je reviendrai très vite pour vous en parler!

-Pour le photographe, ce sera Fanny de Tiara photographie et je suis très fier d’avoir présenté cette talentueuse photographe aux futurs mariés qui ont tout de suite été séduit!

Bon j’ai surement oublié plein de trucs, mais voici en gros le plus important. Je reviendrai très vite vous expliquez la décoration , et surtout le thème qu’ont (enfin) choisi les futur mariés!

Laissez moi un petit commentaire!

