Pronovias 2014

TADAAAA!!!!!!!

Souvenez vous de ces mannequins taille 34 de 1m85 de haut avec du plâtre sur le visage et quelques cheveux sous des litres de laques, et bien elles sont de retour avec les cheveux détachés!

Et oui, Pronovias vient de sortir sa pré-collection 2014 (en gros toute la collection 2014…). Petit changement dans cette nouvelle collection où les robes se modernisent et attention, il y’a UNE oui UNE SEULE ET UNIQUE robe courte! Le modèle Lagatte, et c’est pas tellement une réussite…

LAGATTE_A-950x670

Bon, ils ont enfin compris que les robes « princesses » c’étaient à réformer! Et voici apparaître des robes sirènes, ce que je déteste le plus au monde… Mais, elles ont l’air assez fluide mais couvertes de strass! On vous avez pas dit que la mode du mariage 2014 c’était le disco?

Voici le modèle Lagara que cloclo aurait adoré!

LAGARA_B

Bon sinon, la dentelle est toujours là, elle ne s’oublie pas si vite! Et attention, elle recouvre le dos de temps en temps! Et oui, ça se dévergonde chez les espagnols! Les robes s’arrêtent jusqu’au milieu du dos, et il y’a même des bretelles bain de soleil! LESTER_B LANICE_D

Bon je critique, je critique mais je trouve quand même quelques robes qui me plaisent, et qui me font penser à des robes de Monique Lhuillier. Des robes de princesses, mais le jupon a nettement diminué! Voici le modèle Lacinne:

LACINNE_B

Cette année, une nouvelle collection fait son apparition, la collection DREAM, et elle ne fait pas vraiment rêver… En gros se sont de pales copies des modèles de Vera Wang.

LEIRE_B LEXANDRA_B LEANDRA_B

La collection Glamour présente quelques jolies robes, comme Layna, qui est une robe de princesse moderne:

LAYNA_B

Et bien peut être qu’en 2047 nous verrons apparaitre dans la collection de Pronovias des robes bohèmes, parce que ce ne sera pas le cas en 2014.

La grosse critique que j’ai à faire sur cette collection c’est que les robes n’iront pas à tout le monde, car les coupes sirènes ça reste assez difficile à porter!

Cependant, je pense que les futures mariées 2014 devraient allé faire un tour chez Pronovias pour peut être trouver leur bonheur, ou bien juste pour essayer différentes coupes.

3 réflexions sur “Pronovias 2014

  1. Bonjour! Je trouve ces robes magnifiques! J’aimerai connaître le nom de la robe se trouvant sur la seconde photo après ce paragraphe. »Bon sinon, la dentelle est toujours là, elle ne s’oublie pas si vite! Et attention, elle recouvre le dos de temps en temps! Et oui, ça se dévergonde chez les espagnols! Les robes s’arrêtent jusqu’au milieu du dos, et il y’a même des bretelles bain de soleil!  »
    Quelqu’un pour m’aider? 🙂

Laissez moi un petit commentaire!

