Essayages chez David Purves

Après des semaines de patience, et j’en suis fortement désolé, je vous dévoile enfin les photos du magnifique essayage de Maude chez David Purves!

Un moment inoubliable passé avec une jeune fiancée adorable, une jeune photographe de talent et un créateur de génie. Pendant une heure, nous avons plongé dans un rêve éveillé!

Petite présentation de Maude:

Jeune étudiante en commerce, elle a rencontré son fiancé, Thibault, à 17 ans, et depuis, ils ne se quittent plus! Une jeune future mariée touchante, mais très ROCK, une véritable princesse moderne, et c’est exactement ce qu’elle recherche pour sa robe de mariée.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Je vais donc vous présenter les trois robes que Maude a essayé. Ce sont des robes bustiers incroyables, des jupons magnifiques, et des coupes sublimes!

La première robe, (un véritable petit coup de coeur personnel ) est le modèle Lulu. C’est une magnifique robe bustier. Le bustier est incrusté de dentelle de Calais, une merveille, une véritable oeuvre d’art! Le jupon est entièrement de tulle, et sa coupe est très originale. Le tout fait de cette robe, une véritable robe de mariée de princesse moderne.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Crédit photo: Sophie Denisova

La deuxième robe essayée est le modèle Marianne, la robe de princesse par excellence! Un bustier en taffetas de soie avec un immense drapé dans le dos, comme si il était constitué d’une seule et même pièce de tissu. Le jupon tout en tulle met parfaitement en valeur la taille de la mariée!

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Crédit photo: Sophie Denisova

David a rajouté par la suite un autre jupon plus petit mais tout aussi volumineux, mais même si on peut croire que cela fait trop de volume, la robe est totalement métamorphosée, et modernisée!

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Crédit photo: Sophie Denisova

Et enfin, The robe ROCK! Maude a longtemps pratiqué la danse classique à haut niveau, et cette robe lui a rappelé les tutus de concours. Le modèle Mojito est une robe courte avec le même bustier que le modèle Lulu et un jupon de tulle froissé. Une merveille de modernité!

De plus cette robe permet de mettre la robe Lulu pour la cérémonie et la Mojito pour la réception en changeant juste le jupon. Une robe deux en un! J’adore!

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Crédit photo: Sophie Denisova

Maude a été ravi de ses essayages, et a pu décider du style de robe qui lui plait.

Moi, je suis totalement tombé amoureux des créations de David Purves qui sont totalement féérique!

Publicités

9 réflexions sur “Essayages chez David Purves

  1. Trouvant les créations magnifiques, je souhaiterais connaître les prix des robes de mariée essayées chez David Purves. Merci par avance.

  2. Robes superbes, magnifiques! pouvez-vous m’indiquer les prix de ces robes pour avoir une idée de leur valeur et de leur accessibilité?

Laissez moi un petit commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s