Cravate, Lavallière, Noeud de Papillon, lequel choisir?

Voici une question que vous vous posez peut-être messieurs: Que vais je mettre au tour de mon cou le jour de mon mariage?

1. La lavallière

Parfaite pour les grands mariages, elle se porte avec un costume 3 pièces.

Mon futur beau-frère en portera une le jour de son mariage, car elle permet de rajouter une petite touche de couleur dans un costume sombre, ce qui n’est pas le cas de la cravate.

lavalliere-grise-grande-taille-jusqu-au-52

 

 

2. La cravate

Elle ira parfaitement avec un costume 2 pièces, mais attention! Ne pas la choisir de n’importe quelle couleur! Prenez là dans la même teinte que le costume! Personnellement, j’en porterai une pour le mariage de ma soeur dans la même teinte que celle de son futur mari.

tahar_rahim_pour_gq_01_442340367_north_522x

 

3. Le noeud de papillon

Totalement à la mode cette année, il se décline dans tous les tissus et couleurs. Mais, évitez de le porter avec un costume trois pièces, car vous risquerez de vous sentir vite étouffé! Privilégiez le costume deux pièces, qui vous affinera.

liberty-rose-fushia-noeud-papillon-a-nouer

4. Aucun des trois!

Et oui, pas obligé de porter quelque chose autour de son cou le jour de son mariage! Parfait pour un mariage décontracté.

Laissez moi un petit commentaire!

