Le frère de la mariée: 9ème aventure

IMG_2895

Il y a à peu près 1 mois en lisant le blog de Cécile: With a love like that, je découvrais sa robe de mariée  pour sa cérémonie civile. Une merveille! Il s’agit du modèle Pearly Queen de Kitty and Dulcie, une marque anglaise. Automatiquement, j’envoie une photo à ma soeur, qui en tomba littéralement amoureuse! MAIS:

-Elle s’achète sur internet chez des créatrices anglaises, et impossibilité de pouvoir l’essayer!

-Trop de frais! Sa robe longue coûte déjà cher!

-Pas le temps de se changer entre la mairie et l’église

Alors que ma chère soeur laissait se rêve de coté, je n’arrivais pas à oublier cette robe, regardant inlassablement la video sur le site de la créatrice permettant de voir le tombé de la robe. Elle me semblait parfaite pour la réception et peut être la cérémonie civile si ma soeur se dépêche!Cependant, même si la robe n’est pas très chère, elle était hors budget pour un cadeau…

Alors, un soir, je contacte les autres témouines de ma soeur, et elles acceptent de partager les frais! PARFAIT! J’étais enfin près à acheter cette robe! Je vais donc voler un tee-shirt et une robe à ma soeur pour connaitre la taille à prendre. Après avoir contacté les créatrices (qui sont ADORABLES!!!), qui me rassurent que même si ma soeur est grande, la robe courte ne lui arriverai pas à mi-cuisse! Arrive enfin le jour, où armé de ma carte bleue, je vais sur le site de commande MAIS HORREUR:

-Sa taille n’est plus disponible

-Le prix a augmenté!

-Je n’avais pas pris en compte les frais d’envoie!

La robe est définitivement  hors budget, même à 4 pour un cadeau d’anniversaire. Mais Le frère de la mariée ne se laisse pas abattre! J’arrive à trouver sur les petites annonces de Mademoiselle Dentelle la robe moins cher, et à la bonne taille, qui n’a jamais été utilisé pour cause de grossesse. Je contacte la vendeuse, et en peu de temps, je recevais chez moi la jolie petite boite rose de Kitty and Dulcie!

En remerciant l’adorable jeune mariée et maman qui m’a vendu sa robe, je découvre qu’il s’agit de Chloé, qui avait écrit plusieurs articles sur le blog de Cécile!

Le monde de la Wedosphère est petit!

La robe est parfaite, et a beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP plu à ma soeur, mais cela vous le découvrirai dans une autre aventure!

2 réflexions sur “Le frère de la mariée: 9ème aventure

Laissez moi un petit commentaire!

