Un mariage en H&M

Le titre de cet article est plutôt original, et j’en suis le premier surpris! Jamais je n’aurai cru que les affiches H&M dans le métro parisien m’inspirerai un article pour le blog!

Je vais donc vous montrer la tenue du marié et de la mariée entièrement issue de la collection H&M.

hmprod

Pour la mariée, voici une robe bustier vert d’eau tout simplement sublime! Pour ne pas faire ton sur ton, je propose d’y associer des escarpins beiges.

hmprod

Robe 199€

hmprod

Escarpins 49,95€

En résumez, la tenue de la mariée ne coute que 248,95€ !

hmprod

Pour le marié, voici un costume beige, qui s’associe parfaitement avec les tons pastels de la mariée. La veste, le gilet et le pantalon (oui oui, on trouve des 3 pièces chez H&M) sont un peu vintages, notamment grâce aux bretelles du pantalon. N’ayez pas peur, la chemise est belle et bien à motif, mais il s’agit d’un dégradé de vert qui rappelle la robe.

hmprod

Veste 79,95€

hmprod

Gilet 34,95€

hmprod

Pantalon 49,95€

hmprod

Chemise 39,95€

La tenue du marié coute donc 204,80€!

Cette collection peut donc vous intéresser surtout, si vous ne voulez pas dépenser des sommes folles dans votre tenue du jour J!

Laissez moi un petit commentaire!

