Une table pour une main

Aujourd’hui je vous propose un petit shooting photo (réalisé par moi, faut bien un début à tout!) d’une table pour demander votre fiancée en mariage. Je me suis inspiré de la tendance du moment: Le vintage.

Rien de très compliqué à réaliser. J’ai mis une petite table de jardin en extérieur recouvert d’une nappe blanche jusqu’au sol (repassé sur la table bien évidemment!). Des assiettes un peu vintages, de la vielle argenterie, des roses bicolores, des serviettes en tissu entourées de satin, des verres un peu anciens, un bougeoir, etc…

J’ai rajouté une bague de fiançailles pour coller au thème ainsi qu’une montre à gousset et d’un collier de perles roses.

IMG_2848

IMG_2857 IMG_2856

IMG_2849 IMG_2863 IMG_2854

IMG_2850

IMG_2866 IMG_2862 IMG_2865 IMG_2861 IMG_2860 IMG_2855

IMG_2868 IMG_2869

Laissez moi un petit commentaire!

