Le frère de la mariée: 8ème aventure

Aujourd’hui, je suis très ému! Car, je me rend compte que le mariage que ma soeur prépare depuis des mois est bien réel.

En effet, j’ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin, une enveloppe gris perle avec mon nom écrit dessus. Je n’ai pas besoin de l’ouvrir pour savoir ce qu’elle contient, car j’en ai fermé des dizaines pendant tout un Week-End avec ma soeur et son fiancé, qui pliaient les faire-parts à mes cotés.

Ce sont des faire-parts tous simples blancs et gris avec un jolie noeud de satin qui maintient l’invitation à la réception.

Ils ont été créé entièrement par les fiancés et réalisés par l’art du papier. Ils ont également imaginé un tampon pour pouvoir signer les faire-parts: une vraie galère, car madame ma soeur qui n’est pas du tout compliquée et exigeante a voulu une encre en 3D. Il fallait donc mettre l’encre puis la saupoudrer de paillettes argentées avant de les faire chauffer avec une soufflerie spécial pour faire apparaître l’écriture en relief.

Je n’ai pas encore osé défaire le ruban car j’ai encore envie de l’admirer avant de relire la date et l’heure au cas où je l’aurai oublié! 😉

IMG_2802 IMG_2804

Laissez moi un petit commentaire!

