Un lieu magique

la_grave_la_meije_la_meije_blanche_hiver_01_f10

Mon père a fait ses études à Lyon, et tous les week-ends, il partait faire de l’alpinisme à La Grave, un petit village entre Grenoble et Briançon. Depuis, il y retourne tous les étés, et y embarque toute la famille.

Ce petit village, bourré de charme est dominé par la Meije, l’un des plus beaux sommés d’Europe. En haut du village, après d’avoir fait près de 100m de dénivelé, on arrive à l’église bâtie au 11ème siècle! Un lieu magique!

Si je me marie religieusement, il est sûr que je me marierai dans cette église, et en hiver!

Grave-(La)-église-_-D.-Gril

2 réflexions sur “Un lieu magique

  1. Je suis obligée de laisser un commentaire :
    Mon fiancé est un fan inconditionnel de la meije… Originaires de Grenoble, nous avons donc tout naturellement choisi la Grave pour la cérémonie religieuse… Nous sommes en effet tombés amoureux du village il y a des années, et puis je pense que nos photos au Chazelet vont cartonner!
    Plus que 7 mois à attendre! J’ai hâte!

Laissez moi un petit commentaire!

