L’éternelle seconde: la robe qui n’a pas été choisie

Alors que le grand jour de ma soeur est dans 5 mois, je vous avez déjà raconté le nombre incroyable d’essayages de robes qu’elle avait effectué (Metal FlaqueDelphine Manivet…). Mais avant de trouver THE DRESS, elle a longuement hésité avec une autre robe de chez Pronovias: Dagen.

Je n’ai pas assisté à cet essayage, mais les autres témouines de ma soeur m’ont expliqué que la boutique était très sympa et que les robes sont très belles. MAIS:

-Les robes n’étaient pas à la bonne taille (trop grande…)

-Les robes trop courtes ( ma soeur fait 1m80)

-Encore une impossibilité de prendre des photos, même si elles ont en quand même prisent une par robe, comment choisir à tête reposée sans les photos? Si les gens décident de faire copier la robe, je ne trouve pas sa vraiment faire-plait vis à vis du créateur, surtout que la reproduction ne sera jamais parfaite et pourra décevoir. Donc si vous décidez de faire faire votre robe par une couturière, profitez en pour créer la robe de vos rêves!

-Quasis impossibilité de rallonger les robes, sauf pour certain modèle.

Quand ma soeur est rentrée de cet essayage, elle pensait avoir trouvé sa robe de mariée, car pour la première fois, elle a réussi à s’imaginer en mariée quand elle c’est vue dans le miroir.

Cependant, la robe était trop courte, et elle n’avait pas encore eu la réponse, si oui ou non elle pouvait être rallongée.

Deux jours plus tard, elle apprend vers 20h par mail que la robe peut être plus longue. Elle m’appelle, on est heureux, on raccroche.

Une heure plus tard, elle m’appelle, et me dit qu’elle a trouvé THE DRESS chez Delphine Manivet. Et Dagen fut vite oublié car la semaine suivante, elle trouve enfin le graal chez Delphine.

Vous pouvez donc voir Messieurs qu’une future mariée a un comportement assez lunatique lors de la recherche de sa robe.

Donc voici sans attendre des photos de Dagen. Ne vous étonnez pas de ne pas voir ma soeur en entier, c’est juste que j’attends que le mariage soit passé pour vous montrer toutes les photos de tous les essayages qu’elle a fait. (Oui oui, je vous mettrai les 182 photos que j’ai faites en 1 heure chez Métal flaque, et bien d’autres!)

Vous pouvez voir sur les photos que la robe est maintenue dans le dos par des pinces car elle est beaucoup trop grande.

Image 2 Image 5

Voici le modèle original:

DAGEN_B

Laissez moi un petit commentaire!

