Coup de coeur: Metal Flaque

Je vous avez dit que ma soeur avait déjà trouvé sa robe, mais pas son voile, car le voile de Delphine Manivet est à 690€… Légèrement hors budget…

Donc nous revoilà repartit à la recherche du voile parfait pour beaucoup moins cher. Ayant une petite pose hier midi, je me suis fait un petit plaisir lors de ma pose déjeuner. Non je ne suis pas aller mangé un bon éclair au chocolat, mais je suis allé chez Metal Flaque, un superbe concept store qui distribue les plus grands créateurs mondiaux: Vera Wang, Monique Lhuillier, Valentino, etc…

Je suis donc entré dans la boutique pour regarder les différents voiles, et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder toutes les autres robes, et j’ai littéralement flashé sur une robe rose poudrée MAGNIFIQUE!

Comme vous pouvez le voir, les voiles sont sublimes! La dentelle est très belle et très délicate. Ils sont aussi très doux, léger et fluide.

IMG_2807 IMG_2808

Les robes disposées sur les portants sont magnifiques! Le slogans de la boutique est « NO MERINGUE », les robes sont donc très fluides, pourtant, on trouve quand même des robes un peu plus volumineuses, normal quand on présente des créations de la grande Vera!

IMG_2810 IMG_2813

Mon gros coup de coeur est la robe du milieu sur la photo ci-dessous. Je pense que cette robe rose poudrée est signée Monique Lhuillier, mais je me suis retenu de courir regarder l’étiquette de la robe!

IMG_2814

Laissez moi un petit commentaire!

