Mon mariage sera… Bohème

En me baladant dans mon quartier aujourd’hui, Je suis passé devant la mairie et l’église, qui avait toutes les deux sur le sol des pétales de fleurs et du riz, et là je me suis rendu compte que la saison des mariages était enfin lancée! Cela m’a donné l’idée d’une nouvelle chronique: Mon mariage sera…

Il s’agit d’une petite sélection faite par mes soins pour illustrer les différents style de mariages 2013. J’ai donc voulu commencer par le mariage bohème-Chic qui est à l’honneur cette année.

Capture d’écran 2013-03-21 à 17.31.40

1. et 2.La Mariée aux pieds nus  3.Meryl Suissa 4.Wedding by Vera Wang 5.Delphine Manivet 6.MariagesChics

Laissez moi un petit commentaire!

