Je ne vous avez pas oublié!

Depuis quelque temps, j’étais absent de la wedosphère pour diverses raisons, et j’en ai tiré différentes conclusions:

-La première, la 3G c’est vachement aléatoire!

-La deuxième, un ordinateur en altitude, perd plus facilement de la batterie qu’en ville, d’où ma troisième conclusion,

-Ne pas oublier son câble d’alimentation quand on perd en vacances!

-Et pour terminer, même en skiant, je n’ai pas réussi à me déconnecter de cet univers fantastique qu’est le mariage, ce qui m’a valu une belle gamelle sur les pistes!

Donc me revoilà, prêt à vous faire découvrir de nombreuses nouvelles choses comme des DIY, des conseils, des robes, des créateurs, des costumes, etc… Donc préparez vous, car I’M BACK!

Laissez moi un petit commentaire!

