J’aime les jeudis comme ça!

IMG_2558

Tout est dans le titre!

Aujourd’hui, j’ai passé une après-midi magique en compagnie de la jeune créatrice Meryl Suissa et de Sophie une future mariée pour ses tous premiers essayages.

Un showroom chaleureux, des robes magnifiques, une créatrice adorable et une future mariée très émue, c’est ce que j’appelle une très belle après-midi!

Je vous montrerai bientôt le reportage de ses essayages ainsi que l’interview de Meryl!

Laissez moi un petit commentaire!

