Concours: Essayages chez Meryl Suissa

Après avoir été contacté par la créatrice de robes de mariée Meryl Suissa, j’ai découvert une collection de robes sublimes! A la fois fluides et légères, ses robes sont magnifiques!

Sa nouvelle collection est tout à fait différente de la précédente, car des robes longues apparaissent! J’étais déjà conquis par ses robes courtes, mais les longues sont incroyables! Bien sur, la collection présente aussi des robes courtes qui sont vraiment très belles!

Voici un extrait de sa collection que J’ADORE:

b_123-image1 b_135-image1

b_133-image3 b_134-image4

Meryl m’a donc proposé un essayage de robes (pas pour moi bien évidemment…) mais pour une future mariée qui est à la recherche de sa robe.

Donc, si vous êtes une future mariée, qui n’a pas encore choisi sa robe pour son D-Day, que vous êtes sur Paris, que vous êtes disponible le Lundi, Jeudi ou Vendredi après-midi, ce concours est pour vous!

Postez un commentaire sous cet article. Je tirerai au sort le nom de l’heureuse gagnante!

Fin des participations le 25 Février.

2 réflexions sur “Concours: Essayages chez Meryl Suissa

Laissez moi un petit commentaire!

