Essayage chez Delphine Manivet

DelphineManivet-logo

Aujourd’hui je vais vous raconter les essayages de ma soeur chez Delphine Manivet.

Même si c’est une très grande créatrice, je vais vous dire mon réel ressenti sur l’accueil et la qualité de sa boutique.

En tant que parisienne, ma soeur, avec ma mère et moi-même sous le bras, nous a emmené dans la boutique de Delphine  Manivet rue du Faubourg Saint Honoré (rien que ça… pour ceux qui ne connaitrai pas, c’est THE rue de Paris: Il y a l’Élysée, Le Bristol, Rosa Clara…). Dés le pas de la porte passé, on rentre dans l’univers de la créatrice. Du blanc du sol au plafond, des meubles en rotin, on est directement plongé dans une zen attitude!

La future mariée précédente a un petit peu de retard , donc on nous installe avec les livres de la collection 2013, on nous propose thé, café etc… Au final un super accueil! Le contraste entre l’uniforme entièrement noir des vendeuses et la boutique blanche est très amusant!

Après avoir grimpé un escalier, un peu casse-gueule (excusez moi le mot), on arrive dans le grand salon d’essayage (décidément, on a toujours les grands salons!). On est alors face à un mur de robe de mariée, et là, ma soeur fonce sur ,la robe de ses rêves, celle qui la fait saliver depuis 2 mois, elle ignore toutes les autres robes.

Sachant que le rendez-vous dure 1 heure, on ne voulait pas voir la même robe tout le temps donc nous décidons que ma mère en choisira une robe, moi une autre. Je choisis le modèle Arsène, et ma mère le modèle Lubin.

Arsène

Arsène

Lubin

Lubin

Je ne dévoilerai pas le modèle que ma soeur a choisi, car Monsieur le Groom-to-be est très curieux!

La vendeuse commence par passer à ma soeur la robe Arsene, et cette robe bustier est très étrange de dos, car il y a 3 rubans qui ferme le corset, mais ce n’est pas le coup de coeur malgré une robe légère et fluide.

Puis viens le modèle Lubin, qui ne me plais pas trop en photo car je trouve que ça fait un peu tee-shirt (j’avais prévenu que je serai franc!), mais la robe lui va bien et son coté très original plait beaucoup à ma mère.

Enfin, ma soeur enfile THE ROBE, la seule l’unique, celle qu’elle portera le jour J, sublime! MAIS, très déçu au niveau de la robe d’essayage!!!!!! Une robe est censé être blanche, et là, elle était jaune, déchiré et détendue! Et pour avoir la belle robe blanche, il faut prendre le modèle 34! Ma soeur faisant un 38 est un peu frustrée, mais elle passe le 34 (ne la ferme pas), met un voile, et là, révélation! C’est celle la!

Malgré cela, j’ai beaucoup aimé l’attention d’avoir des robes trop longues pour les essayages car une fiancée de n’importe quelle taille peut s’imaginer dans ces robes. Car, il faut savoir que ma soeur fait 1m80 (le groom-to-be fait 2m!) Donc pour la première fois les robes ne s’arrêtaient pas 5cm au niveau du sol!

Donc, ces essayages étaient très satisfaisant, car ils ont permis de trouver THE ROBE, et je vous recommande cette créatrice. Cependant je suis assez déçu par certain modèle d’exposition…

Publicités

Laissez moi un petit commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s