DIY: Boutonnière pour un mariage bohème

IMG_2422

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas concocter un petit DIY. J’ai voulu rester dans la tendance du moment, le mariage chic et bohème.

Pour cette boutonnière, j’ai privilégié des fleurs assez simple, comme des anémones et divers granulés. Vous aurez donc besoin de:

-D’anémones

-De divers fleurs des champs

-Du fil

-Un sécateur

-Une épingle à nourrice

IMG_2402

1. Pour commencer, tailler les tiges à même hauteur et les attachés.

IMG_2408

2. J’ai voulu montrer l’attache pour rester dans l’esprit bohème, donc j’ai fait un noeud à boucle.

IMG_2410

3. Attachez la boutonnière à la veste avec une simple épingle à nourrice, et c’est fini!

IMG_2418

Laissez moi un petit commentaire!

