Le frère de la mariée: 5ème aventure

Jeunes fiancés, futurs mariés, cet article est pour vous!

Aujourd’hui je vais vous parler de ma première crise de Témoinzilla! Oui je sais, j’invente un nouveau mot, mais ça vaut le coup!

Partis en vacances, le couple de futur mariés, m’appelle en disant que le photographe qu’ils avaient choisi ne peut plus venir le jour du mariage!!! ALERTE ALERTE ALERTE!!! À sept mois du mariage, trouvé un photographe est très très compliqué! Me voilà donc repartis en quête d’un nouveau photographe qui doit être libre en pleine saison des mariages!

Donc, chers fiancés prenez votre photographe à l’avance!! très à l’avance! entre 12 et 10 mois à l’avance!!! Car si vous m’aviez vu quand j’ai appris la nouvelle, vous auriez eu peur!

Laissez moi un petit commentaire!

