Les essayages chez Métal Flaque

IMG_1828

Comme promis voici quelques photos de l’essayage de robes de ma soeur chez Métal Flaque, Et ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas la robe entièrement car je connais un certain groom-to-be qui est très FOUINEUR! JE TE SURVEILLE!

Les essayages ont été géniaux! Pour commencer, on a été très bien accueilli, et les salons privés sont très agréables (on a eu la chance d’avoir le grand salon). Pas de choix sur catalogue, car il y a eu une entrevue téléphonique auparavant ce qui permet de gagner du temps! David, notre vendeur, emmène la bride-to-be toucher et regarder les différentes matières des robes, et surprise, le nombre de robes a essayé est assez grand, environ 8 en une heure si on le veut!

IMG_1716

Sur la photo ci-dessus, ce sont les robes que ma soeur a essayé

De gauche à droite: Sadoni, Monique Lhuillier, David Fielden, David Fielden (encore), Jenny Packham et Monique Lhuillier (on s’en lasse pas)

IMG_1715

IMG_1888

IMG_1899

Le modèle Grace Kelly de David Fielden, La robe de La fiancée du panda!

IMG_1713

Petit coup de coeur de ma soeur, modèle Rose Lili de Jenny Packham, mais elle ne l’a pas choisi.

Je ne peux pour l’instant vous montrer l’ensemble des photos, mais je continuerai a vous montrer des extraits des essayages jusqu’au mariage comme ceux chez Pronovias, Couture Nuptial, Cymbeline et Delphine Manivet.

Laissez moi un petit commentaire!

