Collections automne 2013 des robes de mariées

Messieurs, vous avez demandé votre fiancée en mariage entre Novembre et Février, et bien sachez que votre future est déjà en train de chercher sa robe car il faut savoir qu’il faut entre 5 et 9 mois pour la concevoir. De plus, si votre fiancée veut se marier le plus vite possible, le mariage sera programmé en automne voir en plein hiver! C’est pour cela que les créateurs de robes viennent de donner un petit aperçu des collections d’automne 2013.

Voici quelques images de ces sublimes robes.

-Je vais commencer par la collection de Jenny Packham, une créatrice anglaise que j’adore!!! Ma soeur a essayé des robes de cette créatrice, et elles sont magnifiques car très légères, féminines et fluides! La collection d’automne 2013 n’échappe pas à la règle car je la trouve superbe!

jenny-packham-fall2013-wd109515-002_vert jenny-packham-fall2013-wd109515-014_vert jenny-packham-fall2013-wd109515-017_vert

-Je ne pouvez pas parler de robe de mariée sans parler de la fameuse Vera Wang. Je pense que ma chère amie Vera a enfin arrêté son délire de robe rouge et noir car elle revient au blanc et particulièrement à l’ivoire. Je suis un tout petit peu déçu par cette collection mais bon, je vous en montre un petit aperçu.

VW_FW13_LOOK-53-682x1024     VW_FW13_LOOK-34-682x1024     VW_FW13_LOOK-144-682x1024

-En découvrant la collection d’automne 2013 de Carolina Herrera, j’ai été stupéfié devant la simplicité de ses robes!

carolina-herrera-20       carolina-herrera-14      carolina-herrera-18

Je vous montrerai bientôt d’autres nouvelles collections!

Une réflexion sur “Collections automne 2013 des robes de mariées

Laissez moi un petit commentaire!

