Sélection de bagues de fiançailles à moins de 3000€

Je vous avez déjà présenté une sélection des plus belles bagues de fiançailles de l’année, mais les prix étaient exorbitant (jusqu’à 45000€!).

Aujourd’hui je vous propose des bagues de fiançailles à moins de 3000€ qui plairont à votre promise! Même si dans cette sélection est assez classique, je vous proposerai bientôt une sélection de bague moderne beaucoup moins cher!

Commençons par la maison du diamant et un jolie solitaire à 1947€:

222

 

 

Voici une bague un peu plus original entre 500 et 700€ de Histoire d’or:

B3DFBDW076N

J’aime beaucoup cette bague avec un diamant poire de chez Adamence à 2020€:

BIJ_551_600

Cette bague à 2300€ met en valeur un magnifique saphir!

1284736044_bague_saphir_x_zoom

Laissez moi un petit commentaire!

