L’histoire d’une autre paire de manches

20130125-165710.jpg
Je vous avez parlé des boutons de manchettes que j’ai offert à mon futur beau frère pour Noël. Ils viennent de chez Une autre paire de manches, rencontre avec sa super équipe de pingouins!

Il s’agit d’une jeune société française créée il y a moins d’un an par trois pingouins: Anne, Claire et Emmanuel. L’équipe a vite été rejointe par Bertrand, Jérémy et Alexandre. Leur idée, proposer des boutons de manchettes à la fois rétros, élégants, funs et originaux!

Leur Plus:

  • Avoir un grand choix de boutons de manchettes! En effet, vous trouverez forcément votre bonheur!
  • Une livraison super rapide! avec plein de petites surprises en plus des merveilleux boutons de manchettes que vous avez commandé.
  • Un écrin super! Tout en cuir avec le pingouin de la marque argenté, J’ADORE!

20130122-210228.jpg

Mon coup de coeur: The Blame

20130122-203649.jpg

Mais ils existent beaucoup de modèles notamment en tissus qui sont personnalisables car c’est un bon moyen d’avoir des boutons de manchettes très originaux et colorés.

Le site ouvrira bientôt un site de vente de ceintures Made in France et de cravates Made in Italie! C’est pas très cool pour moi, la carte bleue va encore chauffer…

Donc n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour trouver les boutons de manchettes qui vous accompagneront vous et vos témoins le jour de votre mariage!

Laissez moi un petit commentaire!

