Plus que 8 mois!

A bientôt 8 mois du D-Day, il est temps de faire un petit point sur les avancées des préparatifs!

-Pour la mariée:

  • La robe a été trouvé après une vingtaine d’essayages, et une centaine de robes portées,  elle vient de chez… non je ne peux pas vous le dire, mais je vous donne un petit indice, elle vient de chez D. Manivet … trop facile… plutôt Delphine M. ! Comment ça je vous en ai trop dit? (le groom est au courant de la créatrice mais pas du modèle).
  • Le voile est toujours en cours de recherche!
  • Les chaussures seront surement dessinées sur Shoes of prey

-Pour le mariée:

  • Plusieurs rendez-vous ont été pris chez des tailleurs, et oui , Monsieur veut du sur mesure!
  • Les boutons de manchettes offerts par moi au futur marié sont près!

-Les cérémonies:

  • La cérémonie civile a été réservé.
  • La cérémonie religieuse a été aussi réservé et les rendez vous avec l’officiant commencés.

-Les lieux:

  • Pas besoin de réserver pour le vin d’honneur puis qu’il aura lieu dans le jardin de chez mes parents!
  • Le lieu de la réception est une petite surprise réservée par les mariées!

-Les faire-part sont en cours de réalisation!

Comme vous pouvez le voir, les préparatifs avancent bien! J’espère que ça va continuer comme ça! Mais j’ai appris dans ces 4 premiers mois de préparatifs que  je pouvais faire une overdose de robes de mariée. Maintenant que c’est au tour du futur marié de trouver THE costume, j’espère ne pas aussi en faire une allergie car il m’a embarqué dans tous ses  essayages!

Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs?

Laissez moi un petit commentaire!

