Une autre paire de manches!

20130122-203649.jpg
Pour la future mariée et le futur marié j’ai décidé de leur offrir à Noël des cadeaux qui leur seront utiles pour le D-Day. Ainsi, j’ai offert des boutons de manchettes à mon futur beau frère! Étant d’un naturel un peu compliqué, bon j’avoue, BEAUCOUP COMPLIQUÉ! j’ai cherché longtemps les parfaits boutons. Je voulais quelque chose de:
-simple mais moderne (ça commence bien…)
-classique mais original (je sais pas où on va là…)
-brillant mais ça ne devait pas être trop visible
-qui pourra se reporter lors d’une autre occasion, genre mon mariage! Ce qui entraîne la dernière contrainte…
-… Ne devra pas me faire de l’ombre lors de MON mariage!

J’ai donc arpenté le web international pour trouver THE bouton! Je suis tombé sur le site de une autre paire de manches un site en or! Plein de boutons de manchettes original, en tissu et classiques pour tous les goûts!
J’y ai trouvé le modèle parfait pour mon beau-frère: The blame.
Un modèle tout simple. Il s’agit d’un carré argenté mat qui a ses coins légèrement recourbés. A la fois classe, brillant, élégant, moderne et original!

20130122-210006.jpg
Le petit truc qui m’a fait craquer c’est l’écrin dans lequel les boutons de manchettes sont emballés: une petite boîte en cuir avec le logo de la marque: un pingouin avec des manches.

20130122-210228.jpg

Laissez moi un petit commentaire!

