Le frère de la mariée: 2ème aventure

Une future mariée a 3 hommes dans sa vie: Son futur marie, son père et son frère.

Pendant les préparatifs, un moment m’a particulièrement ému:

Pour ses premiers essayages, ma soeur y est allée avec ses autres témouines. Je n’avais donc pas pu voir ma soeur en robe de mariée.

J’attends donc impatiemment les photos des essayages qui mettent du temps à arriver!

Cependant, un soir je suis allé me coucher tôt car j’avais un rendez-vous le lendemain matin. Il est vers 2h du matin quand ma soeur m’appelle en me disant de regarder mes mails, même si je suis bougonnant, je comprends que c’est pour les robes.

J’ouvre son mail, et là, j’ai les larmes aux yeux.

Ma soeur, ma grande soeur dans des robes de mariée, c’était juste magique, même si elle ne portait pas THE robe, c’était magique.

Même si j’avais un épi énorme dans les cheveux, des poches immenses sous les yeux, j’étais super heureux!

Alors maintenant je comprends pourquoi lorsque la future mariée avance dans l’allée vers son futur mari, il est très ému de la voir.

Donc Messieurs, n’essayez pas d’avoir des informations sur la robe de votre future, car je vous le dis, c’est juste magique de la découvrir, et cela gâchera l’effet de surprise!

Laissez moi un petit commentaire!

