Bienvenue!

Le frère de la mariée, c’est mon job!

En effet, ma soeur se marie l’été prochain, et je souhaite partager mon expérience de la préparation de son mariage (je suis son témoin), et même si les blogs de mariage qui sont de grandes sources d’inspirations pour les préparatifs du mariage, je n’ai jamais trouvé un blog où ce sont les hommes qui parlent, et même si les brides sont d’excellentes conseillères, un groom-to-be qui débarque dans cet univers qu’est le mariage, se noie vite au milieu du tulle et des choux à la crème! C’est pour cela que je crée ce blog pour que les futurs mariés, les témoins (et les mariées) puissent trouver des idées originales pour leur D-Day.

2 réflexions sur “Bienvenue!

  1. félicitations pour l’originalité de votre blog,c’est vrai que l’on ne manque pas de blog pour les mariées mais vous êtes le premier que je trouve pour l’Hommme!!!
    Continuez de nous raconter jusqu’au grand jour ..et après je veux voir ,le sourire du témoin et frère,la robe de la mariée et tout et tout!!!
    Sidonie, admiratrice et créatrice de bibis et accessoires de tête pour femme ….mais aussi de boutonnières pour les hommes!!!
    http://www.sidonielemaitre.com

Laissez moi un petit commentaire!

